Tel.: 0033 (0)1 41 33 04 75
info@iccs-europe.com

Allemagne

ADAC Bungalow Mobilheim Extra 2020

Le nouveau ADAC Bungalow-Mobilheim Führer 2020 sera présenté sous la forme d’un supplément encarté dans l’édition de septembre 2019 du magazine Freizeit Mobil. Ce support, particulièrement attractif, sera envoyé à toutes les familles de campeurs-caravaniers membres de l’ADAC qui la recevront directement chez eux.

ADAC Freizeit Mobil 2020

Revue ADAC de camping-caravaning et de loisirs. 2 numéros par an, Février et Septembre, avec un tirage de 360.000 exemplaires par numéro (audience comparable à une grande radio).

Elle est envoyée, comme encart de ADAC-MOTORWELT, à toutes les familles de campeurs-caravaniers membres de l’ADAC qui la reçoivent directement chez eux, en toute commodité. Elle est également distribuée gratuitement dans plus de 300 bureaux ADAC, dans de nombreuses localités allemandes, ainsi que sur tous les stands de l’ADAC lors des salons de tourisme.

La revue de camping la plus importante d’Allemagne.

ADAC Reisemagazin

Une nouvelle vision sur les voyages

Conserver la qualité, vivre le futur et y collaborer, tout cela est le leitmotiv de ce magazine très exclusif. L’innovation et les surprises dans chaque édition font que l’ADAC Reisemagazin soit unique en son genre.

Caravaning Welt 2019

Publication annuelle de la Fédération allemande de fabricants de caravanes (CIVD). Cette revue, très influente auprès du public caravanier germanophone, est distribuée massivement à l’occasion du salon du Caravaning à Düsseldorf et sur tous les salons de tourisme et de camping en Allemagne, Autriche, Suisse et Hollande. Elle est également disponible dans les établissements de location et vente de caravanes. De plus, elle est accessible sur demande grâce aux nombreuses campagnes publicitaires à la télévision et dans la presse.

DCC Camping 2020

Le “Deutsche Camping-Club e.V. (DCC) est la plus grande association professionnelle en Allemagne pour les touristes campeurs.

Magazine ABENTEUER CAMPING (spécial Glamping)

Distribution: 30.000 exemplaires en kiosques, librairies et sur les salons allemands. 25.000 exemplaires envoyés aux familles abonnées.